Ccca-btp.fr > Espace entreprises > Recruter un apprenti

Recruter un apprenti

 

Vous voulez donner sa chance à un jeune et lui transmettre votre savoir-faire dans votre métier ? L’activité de votre entreprise augmente ou se diversifie et vous allez avoir besoin de personnel qualifié. Peut-être êtes-vous à la recherche d’un jeune pour reprendre votre entreprise et en assurer la continuité ?

 

Pour recruter un apprenti, contactez le CFA du BTP proche de chez vous. Il vous mettra en contact avec un jeune désireux de se former à votre métier tout en travaillant au sein de votre entreprise.

 

Consulter la carte de France des CFA du réseau CCCA-BTP. 

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre au CFA le plus proche de chez vous de vous contacter. Les destinataires des données sont les CFA du réseau CCCA-BTP.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CCCA-BTP Service communication 19 rue du père Corentin 75680 Paris Cedex 14 – apprentissage-btp@ccca-btp.fr.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Passerelle(s)

Établir des passerelles entre culture métiers et culture générale

Découvrez Passerelle(s), le premier site de culture générale autour des métiers, des réalisations et des savoir-faire de la construction, qui permet de rapprocher l’univers professionnel du bâtiment et des travaux publics et celui de la culture.

Ma vie d'apprenti

« Ma vie d’apprenti »

Websérie produite par le magazine Bâtirama, dont le CCCA-BTP est partenaire avec la Fondation Excellence SMA et PRO BTP, « Ma vie d’apprenti » vous fait vivre le quotidien de deux jeunes qui se forment aux métiers du bâtiment et des travaux publics par la voie de l’apprentissage…

Trouver un CFA du BTP

Trouver un CFA du BTP

Des questions sur les métiers du bâtiment et des travaux publics, les filières de formation, les diplômes, l’apprentissage ?

Il y a forcément un CFA du BTP proche de chez vous pour y répondre. N’hésitez pas à le contacter.