Appel d’offres – Accompagnement dans le déploiement, la mise en œuvre et l’animation du dispositif «Prépa apprentissage»

Le CCCA-BTP, association nationale, professionnelle et à gouvernance paritaire, gérée par les fédérations professionnelles d’employeurs et les organisations syndicales de salariés représentatives du secteur du bâtiment et des travaux publics en France, organise un appel d’offres pour l’accompagnement du CCCA-BTP dans le déploiement, la mise en œuvre et l’animation du dispositif « prépa apprentissage ».

La « prépa apprentissage » consiste en un parcours d’accompagnement devant permettre d’identifier les compétences et les connaissances du jeune, de développer ses prérequis relationnels et de sécuriser son entrée en contrat d’apprentissage. La durée de l’accompagnement varie de quelques jours à plusieurs mois en fonction de la situation du jeune et du projet qu’il poursuit.

Le CCCA-BTP a été reconnu par le Ministère du Travail comme lauréat au niveau national de l’appel à projets « prépa-apprentissage ».

L’appel d’offres a pour objet de confier à un prestataire des prestations de services d’accompagnement dans le déploiement, la mise en œuvre et l’animation du dispositif « prépa-apprentissage » : impulser, piloter, animer sur le territoire national.

Les documents de la consultation sont publiés sur la plateforme http://ccca-btp.e-marchespublics.com, les candidats déposeront obligatoirement leurs offres sur la plateforme.

Les questions et les réponses en lien avec la consultation n’obtiendront de réponses que sur la plateforme e-marchés publics afin de respecter l’égalité de traitement des candidats et la transparence des marchés publics.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *