Appel d’offres «Développement, maintenance et hébergement des applications métiers du CCCA-BTP et prestations complémentaires»

Le CCCA-BTP recherche des prestataires pour la TMA, l’hébergement, l’assistance et le support d’applications métiers à destination des organismes de formation des branches du bâtiment et des travaux publics, ainsi que pour l’accompagnement dans leur déploiement et la réalisation de prestations complémentaires.

Le marché est divisé en six lots :

Lot 1 – TMA évolutive de l’application métier « NPA BTP » de l’offre de branche post-2020, pour le compte du CCCA-BTP et hébergement, TMA corrective, MCO, assistance/support aux organismes de formation pour l’application métier « NPA BTP » de l’offre de branche post-2020, pour le compte des organismes de formation.

Lot 2 – TMA évolutive de l’application métier « AVA » de l’offre de branche post-2020, pour le compte du CCCA-BTP et hébergement, TMA corrective, MCO, assistance/support aux organismes de formation pour l’application métier « AVA » de l’offre de branche post-2020, pour le compte des organismes de formation.

Lot 3 – Développement/maintenance de connecteurs permettant l’interfaçage entre les différentes applications métier avec l’ERP YPAREO et/ou entre elles, pour le compte du CCCA-BTP.

Lot 4 – Développement/maintenance/hébergement d’applications métier à venir, dans le cas d’un choix de développement d’une version spécifique métier, pour le compte du CCCA-BTP.

Lot 5 – Formations et/ou accompagnement aux applications métier des branches du bâtiment et des travaux publics concernant les lots 1, 2 et 4.

Lot 6 – Assistance à maîtrise d’ouvrage sur les projets de développements sur les lots de 1 à 4.

  • Date limite de remise des offres : 4 janvier 2021 à 17 heures.

Consultez les détails de l’appel d’offres

Crédit photo : Depositphotos