Appel d’offres : mise en place d’un outil de type CRM (Customer Relationship Management)

Le CCCA-BTP organise un appel d’offres pour la mise en place d’un outil de type CRM (Customer relationship Management). L’objectif est d’améliorer le parcours de ses clients et avoir un suivi sur ses actions. Il s’agit aussi de renforcer la démarche marketing et commerciale du CCCA-BTP, dans le cadre de la démarche Qualité qu’il a initiée.

Remise des offres : vendredi 14 août 2020 à 12 h 00

Les offres doivent être remises de manière dématérialisée, sur la plateforme de dépôt électronique prévue à cet effet : https://ccca-btp.e-marchespublics.com/

Renseignements complémentaires : Leslie Auvray, responsable du pôle Affaires juridiques et Vie institutionnelle

leslie.auvray@ccca-btp.fr | tél. : 01 40 64 26 46

Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir leur demande au plus tard le 30 juillet 2020 à 18 heures, par le biais de la plateforme de dématérialisation des marchés publics (dans l’onglet « questions/réponses »).

Consultez les détails de l’appel d’offres