Appel d’offres « Réalisation d’une campagne marketing digitale et prestations annexes »

Dans le cadre de son plan de relance, le CCCA-BTP accompagne les organismes de formation du BTP dans leur actions de développement et d’attractivité, notamment auprès de leurs cibles jeunes.

La consultation a pour objet :

  • d’une part, dans le cadre du plan de relance du CCCA-BTP, la mise en place d’une campagne de marketing digital sur les différents réseaux sociaux (Google Ads, Facebook Ads…), permettant aux organismes de formation du BTP de bénéficier d’un afflux de prospects apprenants. Cette prestation s’inscrit dans le prolongement de l’opération marketing « Boost 1 », lancée sur la période mai 2020 à septembre 2020. L’identité de la campagne se fera sous le nom « Boost Apprentissage BTP » ;
  • d’autre part, dans le cadre du plan de relance, un accompagnement des organismes de formation dans l’acculturation de la stratégie et démarche de marketing digital pour favoriser la mise en place d’actions dans leurs établissements, afin de leur permettre de développer leur visibilité, attractivité et notoriété.

Date limite de remise des offres : 16 novembre à 13 h 00.

Contact : Karine HENRY, chargée de marketing opérationnel
karine.henry@ccca-btp.fr

Consultez les détails de l’appel d’offres