Un webinaire booster votre recrutement de jeunes et d’entreprises formatrices avec la démarche d’inbound marketing

Un webinaire booster votre recrutement de jeunes et d’entreprises formatrices avec la démarche d’inbound marketing

03 décembre 2020 – Dans le cadre de l’opération « Boost Apprentissage BTP », le CCCA-BTP organise le jeudi 10 décembre 2020, un webinaire d’initiation dédié à la démarche dite d’inbound marketing.

Jeudi 10 décembre 2020, de 14 h 00 à 15 h 30,
le CCCA-BTP organise le webinaire « Booster votre recrutement de jeunes et d’entreprises formatrices avec la démarche d’inbound marketing », animé par la direction du Marketing, du développement et de l’Innovation stratégique du CCCA-BTP et par l’agence Koon.

Au programme :

• Présentation de la démarche d’inbound marketing.
• Les contenus marketing à créer pour une démarche d’inbound marketing réussie (articles, e-books, jeux concours, vidéos, infographies…).
• Les bons canaux de diffusion pour vos contenus marketing.
• Les outils en 2021 pour piloter et gérer une démarche d’inbound marketing.
• Coût financier d’une démarche d’inbound marketing.

« Boost Apprentissage BTP » est une campagne de marketing digital organisée par le CCCA-BTP, pour attirer des candidats prospects souhaitant se former à un métier du BTP par l’apprentissage et les orienter vers le centre de formation le plus proche. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la dynamique de soutien au développement de l’apprentissage BTP mise en place par le CCCA-BTP, avec le dispositif Relance apprentissage BTP.

Crédit photo : Depositphotos