Action

La Construction en campagne

La saison 3 de la campagne de communication pluri média « La Construction. Demain s’invente avec nous » se prépare.

Avec les jeunes, les familles et les prescripteurs professionnels de l’orientation comme publics cibles, l’édition 2021 de la campagne proposera un nouvel univers graphique et un dispositif pluri média repensé en termes d’actions de terrain organisées. Son objectif reste identique : promouvoir les métiers du BTP et les voies de formation professionnelle, en particulier l’apprentissage, pour s’y former, pour susciter de nouvelles vocation et attirer les talents.

L’agence Parties Prenantes, sélectionnée dans le cadre d’un appel d’offres, accompagne le CCCA-BTP pour l’organisation et le déploiement de cette nouvelle saison de la campagne, prévue d’ici au mois de septembre prochain. D’ici là, les actions engagées dans le cadre de la saison 2 se poursuivent, notamment avec l’animation des réseaux sociaux et la poursuite du plan média digital, ainsi que l’organisation d’un Live sur Facebook le 16 juin prochain en direct d’un CFA, avec au programme témoignages d’apprentis, de chefs d’entreprise et de formateurs, mais aussi visite d’un CFA, afin de faire découvrir aux jeunes les métiers du BTP et l’apprentissage pour s’y former ; l’occasion de répondre à toutes leurs questions qu’ils se posent en cette période d’orientation.

>> Retrouvez la campagne sur laconstruction.fr

>> Abonnez-vous, suivez, partagez, likez sur Instagram (@la_construction_officiel), Facebook (@la_construction_officiel) et sur TikTok (@laconstructionofficiel)