En action

Trophées du marketing interne :
La veille du CCCA-BTP en compétition

Le CCCA-BTP a participé à la 7e édition des Trophées du Marketing interne, organisé par le cabinet Talisker, pour son offre de services de veille à l’attention des organismes de formation aux métiers du BTP. En compétition pour le prix du public sous la bannière de « Tendances BTP », c’est tout le travail réalisé par l’équipe de la cellule veille qui a été valorisé et mis sous le feu des projecteurs lors de cet événement.

Les Trophées du Marketing, dont la 7e édition s’est déroulée le 8 décembre 2021 au pavillon Wagram à Paris, sont un événement permettant à la fois de présenter les réalisations, mais aussi d’échanger entre pairs sur les initiatives réalisées au sein des fonctions internes (ressources humaines, finances, innovation, systèmes d’information) et sur des thématiques comme la prospective et/ou la veille sur les nouvelles tendances, la stratégie de positionnement marketing, le changement de posture, la stratégie marketing globale, ou encore l’expérience client/utilisateur.

Une minute chrono pour pitcher

Le CCCA-BTP était en compétition dans la catégorie Prix du public pour le déploiement de son offre de services Veille à l’attention des organismes de formation aux métiers du BTP.

Franck Le Nuellec a présenté en une minute chrono les objectifs et le travail collectif de l’équipe de la cellule veille du CCCA-BTP, initié au début de l’année 2020, reflet des expertises des équipes du CCCA-BTP.

>> Affiche de présentation de l’activité de la cellule veille

>> Rubrique Veille sur le site internet du CCCA-BTP