Appel d’offres « Pilotage et administration de la plateforme 3C-academie »

En 2021, le CCCA-BTP lance auprès de l’ensemble des organismes de formation aux métiers du BTP une nouvelle offre de services, avec la volonté de :

  • garantir la qualité des cursus et des pratiques pédagogiques ;
  • accroître la performance des organismes de formation aux métiers du BTP ;
  • anticiper les besoins en compétences pour les traduire en cursus de formation.

Dans ce cadre, le CCCA-BTP prépare actuellement la mise en place du portail 3C-Académie, destiné à accompagner la montée en compétences des collaborateurs des organismes de formation aux métiers du BTP. Le support LMS retenu est la solution Syfadis.

Le marché consiste au pilotage et à l’administration du portail 3C-Académie.

  • Date limite de remise des offres : 5 mai 2021 à 12 h 00.
  • Contact :
    • Véronique Wacrenier, directrice des ressources humaines et des relations sociales
    • Géraldine Lisle, responsable du pôle RH et professionnalisation

Au cours de la phase de publicité du marché, l’ensemble des échanges avec les candidats devront se réaliser via la plateforme de dématérialisation. Toute question devra être posée sur la plateforme au plus tard sept jours avant la date limite de remise des offres.

Crédit photo : Depositiphotos