Le CCCA-BTP partenaire de la campagne
Fiers d’être maçons

La campagne « Fiers d’être maçons » vise à promouvoir le métier de maçon auprès des jeunes et de l’ensemble des prescripteurs de l’orientation, afin de susciter de nouvelles vocations pour un métier qui offre de belles perspectives de carrière.

Plongez au cœur du métier de maçon avec la websérie « Fiers d’être maçons »

La campagne « Fiers d’être maçons » est organisée à l’initiative des professionnels de la filière de la maçonnerie et du gros œuvre, en partenariat entre le
CCCA-BTP, l’APMGO, UMGO-FFB, Les Compagnons du Devoir, GIE Briques de France, EFB, EGF, SNBPE, SFIC, FIB

Le YouTuber, Ludovic B rencontre deux maçons

À l’initiative des partenaires, le YouTuber Ludovic B est partie à la rencontre de Jules et Alexis afin de faire découvrir le temps d’une journée, les coulisses d’un chantier et de ce métier fascinant!

Suivez la campagne sur les réseaux sociaux :