Marché de « Prestation de conseil en communication et affaires publiques, ainsi que d’appui opérationnel (conseil, création et gestion de supports, d’outils et d’actions de communication) »

Le présent marché est divisé en deux lots :

  • Lot 1 : conseil stratégique en communication et affaires publiques.

Définition d’une stratégie de communication institutionnelle, formulation de recommandations, mobilisation de réseaux d’influence, réalisation d’une activité de veille, élaboration d’éléments de langage, formulation de recommandations

  • Lot 2 : appui opérationnel : Conseil, création et gestion de supports, d’outils et d’actions de communication.

Formulation de recommandations, définition de plans de communication, définition d’un territoire de marque, mise en œuvre opérationnelle du plan de communication, formulation de propositions complémentaires dans la réalisation des prestations demandées.

  • Date limite de remise des offres : 13 septembre 2021 à 12 h 00.

Au cours de la phase de publicité du marché, l’ensemble des échanges avec les candidats devront se réaliser via la plateforme de dématérialisation. Toute question devra être posée sur la plateforme au plus tard sept jours avant la date limite de remise des offres.

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