3C.Académie : Comment booster l’efficacité de vos envois d’emailings

3C.Académie : Comment booster l’efficacité de vos envois d’emailings

L’envoi d’emails, qu’ils soient personnalisés ou massifs sous la forme de campagnes, reste un puissant moyen de contacter de nouveaux clients. Cependant, pour que les emails soient efficaces, il faut suivre un certain nombre de règles dans la logique de rédaction avec des spécificités liées à la volumétrie d’envoi.

La 3C.Académie vous propose de participer à un atelier pour aborder les difficultés (et les succès !) rencontrées lors de la mises en place d’actions marketing et commerciales impliquant l’utilisation de l’email.

L’atelier s’appuiera sur un échange libre des participants autour de thématiques telles que les cibles visées (segmentation, personae), la fréquence d’envoi, la forme des emails, l’utilisation de Call To Action, la mesure de l’efficacité des emailings, des exemples de bonnes pratiques… Des experts interviendront au fur et à mesure de questions abordées.

Il est conseillé pour suivre cet atelier d’avoir déjà lancé au moins une campagne d’emailing et préparé le partage de votre retour d’expérience de cette campagne.

Rendez-vous le mardi 15 février 2022 de 10 h 30 à 12 h 00

Intervenants

• Karine Henry – Chargée de marketing opérationnel au CCCA-BTP

• Pierre Olivier Pulveric – Expert externe en marketing et commercial