Search for content, post, videos

Winnov’ : les ambassadeurs régionaux se préparent pour le lancement du challenge national

05 octobre 2017 – Les 22 ambassadeurs Winnov’ ainsi que l’équipe projet du CCCA-BTP se retrouvent au sein des espaces collaboratifs du Village by CA à Paris afin de faire un point sur le lancement du challenge d’idées Winnov.

Icone graphique

Afin d’assurer le meilleur déploiement de WINNOV’, un réseau régional de 22 ambassadeurs a été mis en place sur tout le territoire. Leur rôle est essentiel. Ils sont les garants de l’ancrage territorial de WINNOV’ et de son bon déroulement. Par leur enthousiasme et leur engagement, ils incarnent et impulsent la nouvelle dynamique d’innovation du réseau de l’apprentissage BTP.

À chaque étape du challenge, les ambassadeurs Winnov’ ont joué un rôle déterminant, notamment :

  • Informer l’ensemble des collaborateurs et des partenaires du réseau de l’apprentissage BTP sur Winnov’, afin de susciter leur curiosité et leur envie de participer.
  • Inciter les collaborateurs et les partenaires du réseau de l’apprentissage BTP à déposer des idées et à rejoindre une équipe projet.
  • Accompagner les équipes sélectionnées au niveau régional dans la phase d’approfondissement des projets et les inciter à nouer des partenariats extérieurs (PME, grands groupes, partenaires, start-up si besoin, etc.).
  • Conseiller les équipes projets à identifier les compétences nécessaires, au sein du réseau de l’apprentissage BTP ou de l’écosystème de l’apprentissage BTP, à l’expérimentation, (PME, grands groupes, partenaires, start-up, etc.) ors de la phase d’expérimentation.
  • Contribuer au déploiement des primés dans l’ensemble du réseau de l’apprentissage BTP.

Découvrez les coulisses en photos

Photos réunion des ambassadeurs de Winnov'